Installé au cœur de la chaîne de montagnes des Belianske Tatras, à moins de 300 mètres du domaine skiable de Strachan, le Penzion Sova possède un restaurant ainsi qu'une terrasse munie d'un barbecue...
L’établissement Boutique Hotel Budzak se trouve à Ždiar, à 5,6 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk. Il propose un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
Located in Belianske Tatry region and right next to the Strachan Ski Centre, Wellness Penzion Strachan offers a wellness centre, a restaurant and various entertainment activities.
L’hébergement Zrubový domček u Vincka 2 se situe à Ždiar, à respectivement 24 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Bania et Kasprowy Wierch.
L’établissement Penzión Kamea se trouve à Ždiar, à 6 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk. Il propose un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Apartmány Dominek vous accueille à Ždiar, à respectivement 8,9 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Thermes de Bania.
L’hébergement Drevenica Luki vous accueille à Ždiar, à respectivement 23 km, 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Bania, Kasprowy Wierch et Parc national des Tatras.
Surrounded by the Belianske Tatry Mountains and set in a picturesque village of Tatranská Javorina, President Hotel Montfort offers accommodation in rooms and suites, wellness centre available for a...
Situé dans un emplacement paisible de Ždiar, au cœur des montagnes de Belianske Tatrasle, le Chaty Mountain Resort propose une cheminée, un bain à remous, un sauna et un jardin doté d'une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.