L’établissement Penzion jako víno se situe à Bulhary, à 5,9 km de ce lieu d’intérêt : Château de Lednice. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Resort Lednice - Eisgrub se trouve à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Château de Lednice. Il propose un restaurant, un bar et un service d'étage pour votre confort.
Situé dans la partie historique de Valtice, dans le quartier de Lednice-Valtice, dans la région viticole de Moravie, l'Hotel Salety propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
L'Hotel Princess se trouve à seulement 110 mètres du palais de Lednice, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pourrez louer des vélos pour explorer le jardin du palais.
Offrant une vue sur le château de Mikulov, l'Hotel Maroli Mikulov propose un restaurant à la carte, un bar et une réception ouverte 24h/24. Un service de change est assuré sur place.
Situé à Podivín, le Penzion Miromar propose une connexion Wi-Fi gratuite. Une petite cave à vin où des dégustations de vins sont organisées est également disponible.
Featuring a wellness area with a rooftop swimming pool, a restaurant serving Czech and Moravian cuisine and a small brewery on site, Hotel Galant offers a 24-hour front desk and free WiFi.
L’établissement Comenius Moravus vinařský dvůr se situe à Mikulov, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Château de Valtice. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé dans la ville de Mikulov, dans la zone paysagère protégée de Pálava, l'Hotel Radost propose un petit-déjeuner sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
L’établissement Penzion Kardinal vous accueille à Mikulov, à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Château de Valtice et Château de Lednice.
L’établissement Apartmany u Polanských se trouve à Bulhary, à respectivement 5,7 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Château de Lednice et Château de Valtice.
Chers invités, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chemin vers nous. Les premiers pas d'Alfonse Mucha à Mikulov conduisirent à cette maison.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.