Situé à Huncovce, l’établissement Vila LEMAR wellness & spa propose un jardin et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une...
L'Hotel Lomnica est situé au cœur du village de Tatranská Lomnica. Entouré par le parc national des Hautes Tatras, il offre une vue panoramique sur la montagne Lomnický štít.
L’établissement Apartmány Ambiente vous accueille à 37 km de ce lieu d’intérêt : Musée de Nikifor. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement the house se trouve à Poprad, à respectivement 28 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso et Grotte de glace de Dobsinská.
Situé à 2 km du parc aquatique AquaCity Poprad, l'Penzion Restaurant Jakub se trouve à 15 km de Stary Smokovec et à 30 km de Strbske Pleso, dans les Hautes Tatras.
L’hébergement VILA LESNA House with a garden 2 minutes from the center of the Tatras offre une vue sur le jardin, à environ 24 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk.
Le Mária Kičáková TATRY MKS est situé à Štrba. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'hébergement comprend une télévision par satellite. Le linge de lit est fourni.
L’établissement Vila Park vous accueille à Tatranská Lomnica, à respectivement 17 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Station de ski de Štrbské Pleso.
L’établissement Kalix Boutique Hotel se situe à Poprad, à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Grotte de glace de Dobsinská.
À seulement 300 mètres du centre de ski Jakubkova Lúka, l'Apartmánový Dom TatraTravel Smokovec est situé à Novy Smokovec dans le plus vieux parc national de Slovaquie.
Le Penzión Darinka est situé dans un quartier calme de Poprad appelé Spišská Sobota. L'Aquacity Poprad est accessible à moins de 300 mètres et le centre-ville à seulement 600 mètres.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.