L’établissement Jeju Best Hill se situe à Jeju, à respectivement 10 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Bengdwigul et Musée national de Jeju.
L’établissement Gyorae Drive-in Motel vous accueille à Jeju, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Bengdwigul. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Ocean Grand Hotel vous accueille à Jeju, à respectivement 300 mètres et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Hamdeok et Grotte de Bengdwigul.
Proposant des hébergements dotés de la climatisation, l’établissement Jeju Waystone Seoubong Hotel vous accueille à Hamdŏng-ni (Jocheon-eup), à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Hamdeok.
Possédant un jardin et une terrasse, l’établissement Gotjawal Geomunoreum Pension se situe à Jeju, à respectivement 3,5 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Bengdwigul et Forêt de Bijarim.
L’hébergement en bord de mer Yaho Beach House vous accueille à Jeju, à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Hamdeok. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi...
Situé à Jeju, l'Hotel Nanata Jeju dispose d'un théâtre de spectacles, d'une salle de bal et de plusieurs restaurants sur place. L'hôtel se trouve à 10 km de l'aéroport international de Jeju.
L’établissement Hamdeok Beach Stay Jeju se situe à Jeju, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Hamdeok. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Poem House vous accueille à Jeju, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Hamdeok. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Jeju TS Youth Hostel & Resort se situe à Seogwipo, à 8,1 km de ce lieu d’intérêt : Parc naturel Hueree. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Bong Stay se trouve à Jeju, à 7,1 km de ce lieu d’intérêt : Musée national de Jeju. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.