Le Nation Montmartre est situé dans le nord de Paris, à seulement 5 minutes à pied du Sacré-Cœur et de la gare du Nord. L'hôtel est installé à 15 minutes à pied du Moulin Rouge.
L'hôtel Angleterre est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare du Nord et à 10 minutes de marche de Montmartre. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L’Hôtel Gérando est idéalement situé dans le quartier de Montmartre, à Paris. Il dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’une bagagerie et du Wi-Fi gratuit.
L’hébergement Charming studio of 23 m close to the Sacré-Coeur se situe à Paris, dans la région Île-de-France. Il comprend un balcon et offre une vue sur la ville.
Composé de 2 bâtiments, l'Hôtel Résidence de Bruxelles est situé dans le 18ème arrondissement de Paris, à 800 mètres de la gare du Nord et à 10 minutes à pied de Montmartre.
L’hébergement Mêla se trouve à Paris, à respectivement 800 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale et Gare du Nord.
Situé au cœur de Paris, le Metropol n'est placé qu'à 300 mètres de la gare du Nord. Il vous propose des chambres avec salle de bains privative et balcon privé ainsi qu'un bar sur place.
Situé dans le centre de Paris, à seulement 10 minutes à pied de la gare du Nord, l’ibis Paris Gare du Nord Château Landon 10ème comporte un bar et une réception ouverte 24h/24.
L’hébergement Welcome to Montmartre! vous accueille à Paris, à respectivement 900 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale et Métro Pigalle.
L’établissement LE PADIRAC se trouve à Paris, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé.
Le Vintage Paris Gare du Nord vous accueille dans le 9e arrondissement, à seulement 500 mètres de la gare du Nord et à 15 minutes de marche du Moulin Rouge.
Situé au cœur de Montmartre, à 10 minutes à pied de la basilique du Sacré-Cœur et de la place du Tertre, l'Avenir Hotel Montmartre propose des hébergements insonorisés dotés d'une connexion Wi-Fi...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.