L’hébergement Villa Zvonimir se trouve à Sreser, à seulement 31 km de ce lieu d’intérêt : Murs de Ston. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Apartmani Urlic se situe à Sreser (Comitat de Dubrovnik-Neretva), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Rat. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé en bord de mer à Sreser, l’hébergement Awesome Home In Sreser comprend des équipements tels qu’une cuisine et une télévision. Il vous accueille à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Rat.
L’hébergement Sreser Domus Nostrae - Peljesac 2 Only adults offre une vue sur le jardin, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Rat. Il comprend un balcon et une machine à café.
L’hébergement Apartments by the sea Sreser, Peljesac - 10206 se situe à Sreser, dans la région Comitat de Dubrovnik-Neretva. Il comprend une terrasse. Cet appartement met à votre disposition un...
L’hébergement Two-Bedroom Apartment With Terrace se situe à Sreser, à respectivement 500 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage Rat et Murs de Ston.
L’hébergement apartments ana vous accueille à Sreser, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Murs de Ston. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage Rat.
L’hébergement Four-Bedroom Apartment With Sea View vous accueille à Sreser, à respectivement 500 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage Rat et Murs de Ston.
L’hébergement One-Bedroom Apartment With Terrace vous accueille à respectivement 500 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage Rat et Murs de Ston.
L’hébergement Apartment Jelka-1 by Interhome se trouve à Trstenik, dans la région Comitat de Dubrovnik-Neretva. Il possède un balcon et offre une vue sur la mer.
Situé à Drače, l’hébergement Villa Nada propose une piscine extérieure ouverte en saison, un sauna et un bain à remous. Il dispose également d’une terrasse offrant une vue sur la mer et le jardin.
L’établissement Apartmani Branka vous accueille à Drače, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Obala. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.