Situé à Samarcande et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Tiny House Hotel possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Samarcande, l’établissement Hotel Legende possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il possède des chambres familiales et un barbecue.
Situé à Samarcande, l’établissement SandHill Hotel Samarkand propose un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Samarcande, l’établissement ANTICA Family Guest House comprend un jardin et un service de massage. Vous pourrez profiter d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et d'un service de change.
L'établissement Qadim Hotel se trouve à Samarcande. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi...
L’établissement Shahram Plus Boutique Hotel Registan B&B se trouve à Samarcande. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Samarcande, l’établissement Salomat guest house comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Continental Hotel Samarkand possède des hébergements à Samarcande. Il comprend un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un sauna.
L'établissement Hotel Maroqanda se trouve à Samarcande. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi...
Situé à Samarcande, l’établissement 2 étoiles SULTANAT Samarkand propose un jardin, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Situé à Samarcande, l’établissement Munis possède un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.