Situé à Fionnay, l’établissement BnB Le Mazot Fionnay possède une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Spacious apartment vous accueille à Fionnay. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la...
Situé à Fionnay, l’établissement Hôtel Grand-Combin possède un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Situé à Sarreyer, l’hébergement Chalet 3 chambres proche de Verbier (Sarreyer) offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Perfect Lodge 10 mns from Verbier, Swiss Alps se trouve à Sarreyer, à seulement 37 km de ce lieu d’intérêt : Remontées mécaniques Mont Fort.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement BnB Claudy et Elizabeth Michellod-Dutheil comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Construit en 2015, l'établissement à la gestion familiale A Larze bénéficie d'un emplacement privilégié dans les Alpes valaisannes, au Châble, à seulement 5 minutes à pied d'une télécabine et de la...
Situé dans le centre de Verbier à 900 mètres des remontées mécaniques de Médran et Savoleyre, l'Hotel Montpelier dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties de l'établissement ainsi...
L'hôtel Les Chamois bénéficie d'un emplacement à la fois central et calme à Verbier. Cet établissement à la gestion familiale propose des chambres dotées d'une télévision par câble à écran plat.
L’Hôtel de la Poste est situé dans le centre-ville de Verbier, à seulement 300 mètres de son téléphérique. Il possède une piscine intérieure chauffée donnant sur le jardin.
L'Hotel Ermitage Verbier vous accueille dans le centre-ville de Verbier, à 600 mètres de la station de téléphérique de Médran et à côté de l'arrêt de la navette gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.