L’établissement Nahorjan Tea Homestay se situe à Bokākhāt. Offrant une vue sur le jardin, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Bokākhāt (Assam), l’établissement Falah Homestay possède un parking privé gratuit. Tous les hébergements disposent de la climatisation et d’une télévision à écran plat.
L’hébergement Aashna GetAway se trouve à Bokākhāt. S’ouvrant sur un balcon, cette maison de vacances avec climatisation comporte 1 chambre séparée et une cuisine entièrement équipée.
Situé à Kaolākhāt, l’hébergement Baahor Ghar - Kaziranga propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Kāziranga (Assam), l’établissement Nature Hunt Eco Camp propose un parking privé gratuit. Certains logements disposent d’un coin salon et/ou d’un balcon.
L'établissement Kodom Bari Retreat, Kaziranga se trouve à Kāziranga. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions et une bagagerie. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Situé à Hatikhuli, l’établissement Red River Retreat possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il possède un service d'étage et une aire de jeux pour enfants.
Situé à Kāziranga, l’établissement Gorh Retreat possède un jardin et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
L’établissement Green Gables Kaziranga vous accueille à Kāziranga et propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L'établissement Wildscape kaziranga se situe à Kāziranga. Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Situé à Kāziranga, l’établissement MONIRAMS INN. Comprend un service de prêt de vélos, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Kāziranga, l’établissement Changmai's Inn propose un jardin et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.