Situé à Leticia, l’établissement Hotel Boutique VILLALILIANA comprend un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Leticia, l’établissement Cruz Roja - Turismo Solimões propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L'Hotel Amazon Bed And Breakfast vous accueille au cœur de Leticia, à quelques minutes des rives de l'Amazone et à la frontière entre la Colombie, le Pérou et le Brésil.
Hotel Yurupary AMAZONAS is located in the centre of Leticia - Amazonas, The accommodation provides a 24-hour front desk, a tour desk, luggage storage for guests, free WiFi, a sun terrace with an...
Situé à Leticia, à 2,9 km de Tabatinga, l'Hostal La Esperanza propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Situé à Leticia et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Rio-ApartaHotel-Centro comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une terrasse bien exposée avec une piscine, d'un jardin et d'un restaurant, l’établissement Casa Azul Reserva Amazonica se trouve à Leticia.
Situé à Puerto Nariño, l’établissement Maiku Amazonas comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Puerto Nariño, l’établissement Paraíso Ayahuasca Hotel & Tours possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement San José HOUSE se trouve à Leticia et propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Leticia, l’établissement Palmayacu - Refugio Amazónico propose un jardin. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un salon commun et d'un service de change.
Situé à Leticia, l’établissement Hospedaje casa Lucía possède une piscine extérieure, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.