Situé à Puerto Asís, l’établissement Aparta-Hotel LENEMBERGER propose un jardin et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une...
L'établissement Hotel Luis Ángel se situe à Mocoa. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses...
Installé à Pepino, dans un bâtiment datant de 2015, l’établissement Hostal Ariantiy comprend un jardin et des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à La Hormiga, l’établissement Hotel Balcones propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Mocoa et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Centro EtnoArtístico Achalay comprend un jardin, une plage privée et une terrasse.
Situé à Mocoa, l’établissement El Ensueño Ecohostal & Glamping comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un salon commun. Il possède une cuisine commune et un barbecue.
L'établissement Hotel Ararat se trouve à La Hormiga. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de...
Situé à Villagarzón et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Portal del Sol comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant.
Situé à Villagarzón, l’établissement Hotel VILLA CABAÑA possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Mocoa, l’établissement Hostal Sinaí propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Villa Garzón) est à 21 km.
L’établissement Tayra Living Suites se trouve à Mocoa et propose une terrasse. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat et d’une cuisine.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.