Situé à Vranje, l’établissement Binta HOSTEL possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation.
L’hébergement Apartmani Dojčinović se trouve à Vranje. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vranje, l’établissement Hotel Royal Putnik comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il possède un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un sauna.
Situé à Vranje, l’hébergement Apartman predah Vranje FREE PARKING U SKLOPU JEDINICE offre une vue sur le cours d’eau. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vranje, l’établissement Bora Apartmani - FREE PARKING - CITY CENTER propose la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Situé à Vranje, l’hébergement Apartman Nina offre une vue sur la montagne. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Vranje, l’hébergement Golden Crown 2 propose un bar. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vranje (Central Serbia), l’établissement Apartments Holiday propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
L’hébergement Apartman Natalija vous accueille à Vranje. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Apartman RISTIC se situe à Vranje. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vranje, l’hébergement avec climatisation 365stay comprend un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vranje, l’établissement 4 étoiles Hotel Vojvoda Putnik possède un bar. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.