L’établissement Sa-Yo Hotel - Pier 2 bénéficie d’un emplacement attractif dans le quartier Yancheng District de Kaohsiung, à respectivement 2,5 km, 800 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt :...
Legend Hotel Pier 2 is located between Lover River and The Pier-2 Art Centre. It is only 350 metres from Yanchengpu MRT Station and Lover River and 500 metres from The Pier-2 Art Centre Dayi.
L’établissement Royal Fine Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Qianjin District de Kaohsiung, à respectivement 1,1 km, 1,2 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Métro Formosa...
450 metres from Liuhe Tourist Night Market, Greet Inn is situated in Kaohsiung and offers free WiFi. The hotel features a fitness centre and a 24-hour front desk.
Situé à Kaohsiung, l’établissement Love River Inn 愛河日央 possède une connexion Wi-Fi gratuite et un enregistrement/départ rapide. Il vous accueille à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Centre d'art Pier-2.
Le CHECK inn Express Kaohsiung Love River propose des chambres modernes à Kaohsiung. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Kindness Hotel - Jhong Jheng offers large and spacious rooms with free Wi-Fi in the middle of Kaohsiung City. A 5-minute walk from Formosa Boulevard MRT Station, the hotel serves a buffet breakfast.
L’établissement Harbour 10 Hotel bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Qianjin District de Kaohsiung, à respectivement 800 mètres, 1,4 km et 2 km de ces lieux d’intérêt :...
The Tree House is a modern hotel offering creatively designed rooms with free Wi-Fi. Featuring an outdoor pool, the property has a beverage bar and 24-hour front desk.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.