Situé à seulement 3,3 km de l'ancien temple Vadapalani Murugan, le Taz Kamar Family Hotel possède une réception ouverte 24h/24 qui mettra tout en oeuvre pour vous accueillir et vous assister.
L’établissement Starlight Hotels T-Nagar vous accueille à Chennai, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Bazar de Pondy. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit....
L’établissement Townhouse Oak T Nagar Chennai se situe à Chennai, à respectivement 400 mètres et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Bazar de Pondy et Centre commercial Spencer Plaza.
L’établissement Via Home Tree Service Apartment T Nagar se situe dans le centre de Chennai, à respectivement 800 mètres et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Bazar de Pondy et Centre commercial Spencer...
L’établissement Hotel Raaj Castle est idéalement placé dans le centre de Chennai. Il possède un salon commun, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Shilton Dee Cee se situe à Chennai, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Bazar de Pondy. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement V V Grand est idéalement situé à Chennai. Il propose un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi...
L’établissement JJs PARK INN vous accueille à Chennai, à respectivement 800 mètres et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Bazar de Pondy et Anna University.
L’établissement Hotel Malainn bénéficie d’un emplacement stratégique à Chennai. Il comprend des hébergements dotés de la climatisation, un parking privé gratuit et un service d'étage.
L’établissement Green Palace Inn, T Nagar vous accueille dans le centre de Chennai, à respectivement 700 mètres et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Bazar de Pondy et Centre commercial Spencer Plaza.
L’établissement Hotel Suriya International vous accueille à Chennai, à respectivement 400 mètres et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Bazar de Pondy et Centre commercial Spencer Plaza.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.