Situé à Krajno Pierwsze (Świętokrzyskie), l’établissement Agroturystyka Grafit comprend un parking privé gratuit. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
L’établissement Apartamenty Pod Łysicą & SPA - przy stoku, basen, jacuzzi, sauna se trouve à Krajno Pierwsze (Świętokrzyskie), à 17 km de ce lieu d’intérêt : Parc national des Monts Sainte-Croix.
Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Apartamenty przy szlaku se trouve à Krajno Pierwsze et offre une vue sur la montagne.
L’établissement Agroturystyka Zdolina vous accueille à Krajno Pierwsze, à respectivement 19 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Parc national des Monts Sainte-Croix et Grotte Raj.
L’établissement Noclegi Na Wzgórzu se situe à Krajno Pierwsze, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Parc national des Monts Sainte-Croix. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Zacisze Stara Wieś se situe à 19 km de ce lieu d’intérêt : Parc national des Monts Sainte-Croix. Il possède un jardin, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort.
Situé à Krajno Pierwsze, l’hébergement Apartament u Dyncyka offre une vue sur le jardin. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Domek caloroczny Panorama Swietokrzyska possède une terrasse et un balcon, à environ 34 km de ce lieu d’intérêt : Grotte Raj.
L’établissement Przy Kamieńcu se situe à 19 km de ce lieu d’intérêt : Parc national des Monts Sainte-Croix. Il possède un jardin, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort.
L’établissement Jodełka se trouve à Święta Katarzyna, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Parc national des Monts Sainte-Croix. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé...
L’établissement Agroturystyka Serce Łysicy se situe à Święta Katarzyna (Świętokrzyskie), à 15 km de ce lieu d’intérêt : Parc national des Monts Sainte-Croix.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.