Situé dans le centre de Szolnok, le Semiramis Business Hotel se trouve à 200 mètres de la rivière Tisza ainsi qu'à 700 mètres du spa et centre thermal Liget.
Bénéficiant d'un emplacement paisible et privilégié à proximité du centre, le Hozam Wellness és Apartman constitue un pied-à-terre idéal pour se détendre et profiter d'un lieu d'activité.
Situé à Szolnok, l’hébergement Centrum 2 apartman comprend un balcon. Cet appartement propose un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Szolnok, l’établissement Baross-hat apartmanház propose un salon commun et un barbecue, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une...
Offrant une vue sur son jardin, le Tiszaliget Apartman és Szálló propose des hébergements à Szolnok. Pour votre confort, le Bed & Breakfast possède une entrée privée.
Situé à Szajol, l’établissement Convoy Panzió comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Situé à Szolnok, l’hébergement Elizabet Apartman Szolnok propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.