Situé à Quảng Ninh, l’établissement Nha Nghi Gia Bao possède un service de prêt de vélos, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Toàn Cầu Hotel Quảng Bình se trouve à Dong Hoi, dans la région Quang Binh. Il vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Nhật Lệ.
Situé à Dong Hoi, l’établissement Muong Thanh Luxury Nhat Le Hotel comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un restaurant. Cet hôtel 5 étoiles propose un bar.
Situé à Dong Hoi, l’établissement Lena Homestay & Villa propose un jardin et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à...
Le Nam Long Hotel est situé à seulement 50 mètres du fleuve Nhât Lê et à 300 mètres de la plage du même nom. Il propose un restaurant, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement THE NEST QUANG BINH se trouve à Dong Hoi, dans la région Quang Binh. Il vous accueille à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Nhật Lệ.
L’établissement Minh Quang Hotel se trouve à Dong Hoi, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Nhật Lệ. Il propose une plage privée, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Dong Hoi et offrant une vue sur la mer, l’établissement Gió và Cát Cafe & Homestay comprend un jardin, une plage privée, une terrasse, un restaurant et un bar.
L’hébergement Kim Phung Homestay vous accueille à Dong Hoi, dans la région Quang Binh. Il possède un balcon. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,3 km de : Plage de Nhật Lệ.
Situé à Dong Hoi, l’établissement Hung Thinh Motel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement Vagibi Hotel se trouve à Dong Hoi, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Nhật Lệ. Il propose un service de prêt de vélos, un salon commun et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.