L'établissement Bukit Kenari Hotel & Restaurant se trouve à Parepare. Tous les hébergements de cet hôtel 2 étoiles offrent une vue sur la mer. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un restaurant.
L'établissement OYO 93169 Bnb Homestay se trouve à Parepare. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement 3 étoiles RedDoorz Plus At Lovina Inn Tonrangeng River Side vous accueille à Parepare. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hotel Parewisata se trouve à Parepare. Cet hôtel 1 étoile propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative.
L’établissement 2 étoiles RedDoorz at Hotel Rich Parepare near Pantai Mattirotasi vous accueille à Parepare. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sultan-Hasanuddin) est à 134 km.
L'établissement Hotel O Pondokan Tali Super se trouve à Parepare. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi...
L’établissement Hotel O Penginapan Metro Parepare propose des hébergements à Parepare. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement 2 étoiles Hotel O Millow Kost Near Gedung Rektorat IAIN PAREPARE se trouve à Parepare. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision.
Situé à Pangkajene, l’établissement Hotel O Wisma Samudra possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement MS Hotel Pinrang Mitra RedDoorz comprend des hébergements à Pinrang. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun et un service d'étage.
Situé à Pangkajene, l’établissement 2 étoiles Hotel O Wisma La Oda Syariah possède un salon commun. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.