Situé à Qŭyliq, l’établissement OA Tashkent comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un distributeur de billets et un service de concierge.
L’établissement Kardenal Hotel propose des hébergements à Qŭyliq. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un micro-ondes, d'un coffre-fort...
L’établissement Diyora Hostel se trouve à Qŭyliq et propose un jardin. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains commune et de linge de lit.
Situé à Tachkent, l’établissement Garnet Mir Hotel comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose un restaurant, un bar, un sauna et un hammam.
Situé à Tachkent, l’hébergement apartments green area propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
L'établissement Clouds Hotel se trouve à Tachkent. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi...
Situé à Toshkent-Passajir Bekati, l’établissement Evita hotel comprend un salon commun. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
L'établissement DAVAN Hotel se trouve à Koshkurgan. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’un bureau.
L'établissement Grand Turon Plaza Hotel se trouve à Tachkent. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et...
L'établissement AKS Hotel se trouve à Tachkent. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion...
L'établissement Khan Palace Hotel se trouve à Yakkasaray. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.