L’établissement A Muralha se trouve à Almeida, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Guarda Train Station. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Risoturismo-Solar de São João - Guest House - possède une terrasse et un balcon, à environ 47 km de ce lieu d’intérêt : Guarda Train Station.
L’hébergement Casa Portas da Cruz se situe à Almeida, à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Guarda Train Station et Guarda Cathedral.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Mendes Oliva possède une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : Guarda Train Station.
Situé à Vale de la Mula et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Mulagueta -Restauração e Turismo Rural possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Centro Rewilding est situé à 40 km de ce lieu d’intérêt : Longroiva Hot Springs. Il possède un restaurant, un salon commun, une terrasse et un bar.
Situé à Pinhel et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Risoturismo-Quinta das Pias - Holiday Farm possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse, un court de...
Dotée d'un jardin et d'une piscine extérieure ouverte en saison, la Casa Dos Poços est située à Vilar Torpim. Il offre une vue sur la montagne et la piscine.
Cette maison de vacances possède une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
L’hébergement Casa do Pardal se trouve à Mido, à respectivement 39 km, 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Guarda Train Station, Guarda Cathedral et Guarda Castle.
Situé à Vilar Torpim, l’établissement ROSA XVI - Garden Guest House possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Situé à Vilar Formoso et offrant une vue sur la ville, l’établissement Quinta do Prado Verde comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.