Situé à Adgénou, l’hébergement Appartement de luxe possède un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Adgénou, l’hébergement Villa à HÉDZRANAWOÉ offre une vue sur la ville. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un balcon.
L’hébergement OccaLuxe se trouve à Adgénou. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Onsou, l’hébergement 2 Chambres Salon Chic possède un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Lomé, l’établissement Hotel Ambassadors propose un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Shopp Rooms se trouve à Atchati. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Lomé, l’hébergement Appartement meublé AKAPEO possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Aogan, l’hébergement Apries de Sais - Villa de charme avec piscine offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Lomé, l’hébergement La Josée propose la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Lomé et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Fafape possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Chaque hébergement comprend la climatisation.
L’hébergement Apartment 100 meters from the airport se trouve à Onsou. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.