Located in the heart of the Natal Midlands, ANEW Hotel Hilton Pietermaritzburg offers elegantly decorated rooms and free WiFi. Just 12 km away from Pietermaritzburg, it features an outdoor pool.
Situé à Hilton et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Harrington House possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse, un restaurant et un barbecue.
Overlooking the Rietspruit and Umgeni Valleys in the Natal Midlands, The Hilton Bush Lodge is located in Hilton. Pietermaritzburg is 22 km from the property. Free private parking is available on site....
L’établissement The Hilton Junction Hotel se situe à Hilton, à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Umgeni Valley Nature Reserve et Howick Museum.
L’établissement King Suite se situe à Hilton, à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Umgeni Valley Nature Reserve et Queen Elizabeth Park Nature Reserve.
L’hébergement Thatchwood Cottage se situe à Hilton, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Umgeni Valley Nature Reserve. Il possède un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Haisley Hotel vous accueille à Hilton, à respectivement 6,7 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Queen Elizabeth Park Nature Reserve et KwaZulu-Natal Museum.
L’hébergement Hilton Avenue Retreat vous accueille à Hilton, à respectivement 11 km, 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Umgeni Valley Nature Reserve, Howick Museum et Chutes Howick.
L’établissement Garden Suite, Hilton Accommodation se situe à Hilton, à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Queen Elizabeth Park Nature Reserve et Umgeni Valley Nature Reserve.
L’hébergement Eagle’s Nest offre une vue sur le jardin, à environ 13 km de ce lieu d’intérêt : Umgeni Valley Nature Reserve. Il comprend un balcon et une bouilloire.
L’hébergement The Hilton Cottage se trouve à Hilton, à respectivement 11 km, 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : KwaZulu-Natal Museum, Umgeni Valley Nature Reserve et Howick Museum.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.