L’établissement The Palace Guest House se situe à Harare, à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Royal Harare Golf Club. Il possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un service d'étage et un barbecue. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Harare Botanical Gardens et Chapman Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Robert Gabriel Mugabe) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Gérée par The Palace Guest House Flier
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Florence
- Cuisineafricaine • britannique
- AmbianceModerne
- Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.