Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Royal Guest House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Royal Guest House vous accueille à 9,4 km de ce lieu d’intérêt : Mukuvisi Woodlands. Il comprend un jardin, un salon commun et un service d'étage pour votre confort. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement. L’établissement Royal Guest House sert un petit-déjeuner à la carte ou anglais/irlandais complet. Vous pourrez profiter d'un barbecue. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Chapman Golf Club et Harare Botanical Gardens. L’établissement se situe à 22 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Robert Gabriel Mugabe) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit simple
2 grands lits doubles
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jordan
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « All staff exceptionally helpful warm and lovely. Especially Wendy she is an asset to your company her customers service goes above and beyond normal service she puts all her heart in it. Thank you very much Wendy »
  • Nontokozo
    Zimbabwe Zimbabwe
    « Location was ohk and l didn’t have breakfast as l left early »
  • Tshuma
    Zimbabwe Zimbabwe
    « The staff are amazing and the room was so clean and comfortable bed🥰 »
  • Lennon
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « I made provision for my own food as my stay was long. I enjoyed the fact that i could sit in the garden and relax. It was soothing. »
  • Fortune
    Zimbabwe Zimbabwe
    « The place is in a nice suburban area. It has a very nice and relaxed environment »
  • Magaya
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « I love the treatment. It's quite and clean The staff is friendly. »
  • Simba
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Nice quiet place. Easy check in process. And the stuff mind their own business 🔥 »
  • Gondai
    Zimbabwe Zimbabwe
    « Very comfortable bed.. slept like a baby. Hot shower…Would definitely come back! »
  • Gift
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Loved this place and will definitely come again, perfect location, the front office ladies are friendly and always there to help. Spacious room with additional blankets especially for the cold winter »
  • Mankeke
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Because we checked in late we didn't get a chance to order supper in time we were told the kitchen staff already left , my suggestions is that kiosk/vending machines be available @ the reception for emergencies like this.I bathed with cold water... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Royal Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 04:30.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
MastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Royal Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.