Situé à Colesberg et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Novalia possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sue
Afrique du Sud
« The room was very comfy with a lovely coffee and tea table. The linen was clean and pretty. We had no complaints. There was Netflix, Showmax and wifi.
It was a great accommodation for a one night stay. »
W
Wendy
Afrique du Sud
« The room was large, clean and comfortable. We arrive late and the time was accommodated. The location was easy to get to and leaving early in the morning was simple. »
A
Amelia
États-Unis
« Very clean and felt safe. Nice set up in the room »
Murray
Afrique du Sud
« Excellent value for the price. Clean, very neat - Donovan was very friendly when receiving us, even though it was 21:30 at night. Secure parking. »
Janet
Afrique du Sud
« There was easy access to the room from the car, so a very short distance to carry baggage. The room was clean and well-equipped. »
A
Allan
Afrique du Sud
« Cleanliness, comfortable bed and safe parking. Thank you Yolandi. »
Madeleine
Afrique du Sud
« It was a nice, comfortable stay. Yolandy was friendly. The room and bathroom were clean and perfect. We will stay over again next time. »
A
Anonyme
Afrique du Sud
« The location was easy to find. The staff was friendly and very welcoming. »
Votre hôte Yolandi
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Yolandi
Quick,clean and basic overnight stay.
Guests that have allergies must please note that there are cats on the premises.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Novalia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Novalia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.