Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le N'taba River Lodge and Spa est situé à Port Saint John's. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la pêche et le canoë-kayak. Une connexion Wi-Fi est disponible dans ce lodge. L'hébergement comprend une télévision et une terrasse. Elles comprennent également une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'une vue sur la rivière et la piscine depuis votre chambre. Le N'taba River Lodge possède un jardin, une terrasse et un bar. Des installations de sports nautiques et une bagagerie sont également disponibles. Le stationnement sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Restaurant
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Thomas
France
« Joli hôtel en bord de rivière, personnel très gentil et accueillant / prévenant ! Chambre grande literie confortable. De nombreux espaces où se relaxer au bord de la piscine ou de reviere, très joli jardin bien entretenu. » - Bernard
France
« ACCES FACILE ; LOGEMENT TRES AGGREABLE ; REPAS SUCCULENTS ; PERSONNEL CHALEUREUX » - Simpson
Royaume-Uni
« The location was stunning and the food was excellent, the rooms were very comfortable and stylish, we had a lovely time , I highly recommend » - Selvie
Afrique du Sud
« It was an amazing stay . The place was clean and comfortable. The food was exceptional. Very friendly hosts, made us feel at home . The location is perfect . Highly recommended 👌 Well done to the hosts and the staff. Proper hospitality. » - Cynthia
Royaume-Uni
« We had a great time at Ntaba lodge Very warm welcome by the receptionist And the kitchen staff are friendly Thanx xxx » - Lee
Afrique du Sud
« The environment is tranquil and relaxing. The staff are very friendly. The double room and bathroom was spacious » - Sinazo
Afrique du Sud
« Your placen is very excellent. I would go there everytime I am travelling to PSJ. I also like the buildings with that roof. The food was also good and I really love the place. The care from the Indians whom I think might be the owners. I had a... » - Julia
Pays-Bas
« The setting on the river is magnificent and the staff were wonderful . Centrally located and safe. Great that there is a spa where we got excellent massages. » - Vulindlu
Afrique du Sud
« Everything. Not even exaggerating. Words and pictures cannot do facility justice. Please make this bucket list location » - Mokoena
Afrique du Sud
« The shower was big and perfect. The place is very beautiful and aesthetically pleasing »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineindienne • thaïlandaise • locale • sud-africaine
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Please note the hotel offers wireless internet throughout - the first 100MB per device per day is free, thereafter guests can purchase 'top up' vouchers.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement N'taba River Lodge & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.