L’établissement La Posada Umhlanga se situe à Durban, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Umhlanga Rocks. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède des chambres familiales et un barbecue. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Phare d'Umhlanga et Kings Park Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international King Shaka) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Bonne connexion Wi-Fi gratuite (38 Mb/s)
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Installations pour barbecue
- Terrasse
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Clément
France
« Tout s'est très bien passé. Le logement était très propre et bien équipé. La literie est confortable. Il était facile de garer notre voiture dans le parking privé. Le personnel est aimable et réactif. » - Daryl
Afrique du Sud
« There is nothing not to like, from the accommodation to the staff. Everything just gets done without you even knowing anyone was there. Very well situated too, close- yet far enough from the hustle and bustle of Umhlanga. » - Silindile
Afrique du Sud
« Location- safe. Environment was peaceful and not cramped. » - Elaine
Afrique du Sud
« The exceptionally friendly & helpful staff go out of their way to make you feel at home & enjoy your stay. » - Nellie
Afrique du Sud
« Pet friendly and the hosts were very accommodating and welcoming. Loved our stay at La Posada and highly recommend this accommodation. » - Aalia
Afrique du Sud
« The accommodation was excellent! The room was clean, all required appliances were provided, and the apartment was cleaned daily. The hosts were superb! They were very helpful and replied to any messages promptly and efficiently. » - Linda
Afrique du Sud
« It was absolute value for money. Spotless and beautiful 😍 » - Anne
Afrique du Sud
« The friendliness of the staff and owner Comfortable surroundings. » - Lulu
Afrique du Sud
« Situated in the heart of Umhlanga Beautiful The hosts were wonderful » - Khwidzhili
Afrique du Sud
« The communication between us and the staff was excellent. »
Évaluation de la qualité
Gérée par Maria and Ashley
Informations sur la société
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,EspagnolEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Please note that there is 1 resident dog and 1 resident cat on site.
Guests are permitted no more than 4 visitors during the daytime until curfew. Regrettably, visitors of guests are not permitted to use the swimming pool for their own leisure.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Posada Umhlanga à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 2 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.