L’établissement Mount Edgecombe Guest House vous accueille à Mount Edgecombe, à 8,3 km de ce lieu d’intérêt : Phare d'Umhlanga. Il comprend une piscine extérieure, un salon commun et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 18 km, 21 km et 21 km de : Kings Park Stadium, Stade Moses-Mabhida et Centre de conventions international de Durban. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 23 km et 23 km de : Jardins botaniques de Durban et uShaka Marine World. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils comprennent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision. Vous séjournerez à respectivement 30 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Réserve naturelle de Kenneth Stainbank et Mount Edgecombe Country Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international King Shaka) est à 19 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Please note that alcohol consumption is prohibited at the property.
When booking 4 or more. Please contact the property prior.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.