Situé en bord de mer, l’établissement Cape Capsules propose des hébergements 3 étoiles à Muizenberg. Il possède un jardin, un salon commun et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 300 mètres de : Plage de Muizenberg. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement Cape Capsules sert un petit-déjeuner à la carte ou continental. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Cape Capsules assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Pic Chapman et Jardin botanique national de Kirstenbosch. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
 - En bord de plage
 - Chambres familiales
 - Chambres non-fumeurs
 - Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
 - Petit-déjeuner
 
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement  | Nombre de voyageurs  | |
|---|---|---|
1 lit simple  | ||
1 canapé-lit  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit simple  | ||
1 canapé-lit  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit double  | ||
1 lit double  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit simple  | 
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 Afrique du Sud
 Afrique du Sud
 Allemagne
 Royaume-Uni
 Afrique du Sud
 Afrique du Sud
 Pologne
 Australie
 ColombieEnvirons de l'établissement
Équipements de l'établissement Cape Capsules
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
 - En bord de plage
 - Chambres familiales
 - Chambres non-fumeurs
 - Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
 - Petit-déjeuner
 
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Cape Capsules à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cette région connaît actuellement une période de sécheresse. Veuillez noter que certains établissements sont soumis à des restrictions relatives à l'utilisation de l'eau.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 460 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.