Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Antrim Villa by Totalstay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Antrim Villa by Totalstay se trouve au Cap, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Three Anchor Bay. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il possède un service d'étage et une terrasse. Vous profiterez d'un service de concierge et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Les hébergements disposent d’une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Cette maison d'hôtes assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo. Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Front de mer Victoria et Alfred et Ferry de Robben Island. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cassandre
France France
« La localisation était parfaite. le petit déjeuner simple mais excellent ! Sans parler de l’équipe, toujours à l’écoute. »
Karlyto
France France
« La localisation, l'accueil et la gentillesse du personnel au top. Je recommande et j'y reviendrais! »
Janis
Thaïlande Thaïlande
« L’accueil, le confort, le petit déjeuner, l’écoute. »
Sylvain
La Réunion La Réunion
« L'établissement est très bien situé. Le petit dèj était super bon et copieux ! Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse. Merci à François le gardien du soir qui est extrêmement gentil, c'est un gars en or ! »
Farid
France France
« Très bon service, très bonne location , situé dans un quartier résidentiel. Un très bon petit-déjeuner. »
Magawu
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The convenience and proximity to the places a8 visited. »
Aldinne
Kenya Kenya
« Very clean, quiet, and convenient location. The staff, especially Sara and Gillian, were very kind and friendly. Sara made my birthday extra special. Thank you, Sara!!! You are a star, and Antrim is lucky to have you. I really had a lovely... »
Errol
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The accommodation was very clean and the person on duty, Francios was exceptional. »
Jonathan
République démocratique du Congo République démocratique du Congo
« Beautiful space, clean room, friendly and helping employées,well located »
Khanyapa
Lesotho Lesotho
« I liked how the location is well close to a lot of activities and the level of safety there. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Totalstay™

Note des commentaires de la société : 8,7D'après 22 025 avis provenant de 23 hébergements
23 hébergements gérés

Informations sur la société

Stay for the Story. We believe a stay is never just a place to sleep.
It’s a pause. A moment of reset. A space that shapes experience. At Totalstay, we manage more than properties - we create the conditions for comfort, connection, and ease. Every detail is considered. Every interaction intentional.
Because hospitality should feel as good as it works. For guests, we offer a stay that flows - thoughtful, quiet, and ready to receive. For owners, we protect value and deliver performance with care.
For both, we bring consistency, simplicity, and soul. Rooted in Cape Town. Designed for modern living. We don’t do generic. We don’t do halfway.
We do stays that mean something.

Informations sur l'hébergement

Antrim Villa is a tropical inspired old Victorian home located in Green Point surrounds within walking distance from the beach promenade on the Atlantic Seaboard, close to many great restaurants and attractions. In the back you'll find a secluded tropical garden with sun-chairs and a cool saltwater pool. Antrim Villa is a wonderful old house built in the late 1800s. Its charm comes from the Victorian style with high ceilings, well kept stuccos, and the original pinewood flooring. The Villa's style is Afro Scandinavian accentuated with materials like sisal, bamboo and linen. Therefore the interior has a neutral organic colour palette. The serene garden with sun beds, palms and citrus trees holds a large blue saltwater pool for you to cool of in.

Informations sur le quartier

The Villa is located in Green Point, secluded just a few streets above the Main Road en route to Sea Point. As one of our guests put it: “A perfect location for anyone wanting to avoid the rush of the city, but still be close enough to be a part of it.” Green Point has fast become one of the trendiest residential areas in Cape Town with its village feel, sidewalk cafes and stylish shops. Antrim Villa is situated just a 5 minute walk from the ocean so you can feel the salt on your skin, enjoy those beautiful sunsets or why not take a morning jog at the beach promenade before you enjoy our scrumptious breakfast buffet. Within walking distance you’ll find the Cape Town Stadium, one of the best gyms in town, the V&A Waterfront, Two Oceans Aquarium, Signal Hill, Lions Head, a huge variety of great restaurants and much much more. If you want to explore more of what the Western Cape and South Africa has to offer, keep in mind that Antrim Villa will happily arrange your unique and personal daily excursions and/or weekly tours.

Langues parlées

Afrikaans,Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Antrim Villa by Totalstay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 05:30.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
ZAR 150 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que pour tout séjour de 1 nuit, le montant total vous sera facturé le jour de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Antrim Villa by Totalstay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Cette région connaît actuellement une période de sécheresse. Veuillez noter que certains établissements sont soumis à des restrictions relatives à l'utilisation de l'eau.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.