L’établissement Le Thanh Hotel vous accueille à Hai Phong, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Opéra de Hải Phòng. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service de concierge. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Vincom Plaza (Ngô Quyền) et Hai Phong Railway Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cat Bi) est à 18 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinevietnamienne • allemande
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Le Thanh Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.