Situé à Mérida, l’établissement Casa Tramontana comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Vous profiterez d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements proposent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Juan Pablo Pérez Alfonzo) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Mérida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gilbert
France
« L'accueil, le personnel, la localisation, l'hôtel, les petits déjeuners et la pizzeria. »
V
Vishnu
Inde
« Everything was perfect, special thanks to the staff they are the best »
M
Maira
Vénézuela
« El desayuno estuvo rico, en general las comidas, pero no tenían arepas de trigo porque se le acabaron, si tu vas a Merida eso es lo que te gustaría comer y más si las hacen ricas »
Oscar
Vénézuela
« Atención , limpieza , el desayuno , y las pizzas , la ubicación , tiene estacionamiento. »
J
Jorge
Espagne
« Tiene encanto, buenas habitaciones, limpio y con un restaurante en la terraza muy bueno. »
Bitriaga
Vénézuela
« La atención del personal..
Todos tuvieron un trato excelente. Pendiente siempre de los detalles »
N
Nuttree2020
Autriche
« Sehr gemütliches kleines Hotel, Betten hervorragend, alles Top sauber! Freundlichste Mitarbeiter! Parkplatz alles bestens, würde wieder hierher! »
L
Luisana
Espagne
« Que le tuvieran a unos sandalias desechables sería fantástico »
Jorge
Vénézuela
« Este alojamiento está muy bien para quedarse en pareja o con familiares, su ambiante es muy tranquilo. Todo está limpio y funciona bien. »
Cristina
Espagne
« Alojamiento sencillo y sin pretensiones, pero limpio, amplio, cómodo y muy bien cuidado. El personal amable y profesional. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
italienne • méditerranéenne • sud-américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Casa Tramontana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.