Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Reikartz Kokand vous accueille à Kokand.
Parlant anglais et russe, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ferghana) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Kokand
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chabha
France
« Bon accueil et disponibilité du personnel.
Emplacement bien situé pour les visites et près du marché. Petit déjeuner complet »
P
Patrick
France
« Chambre vaste, très propre, très confortable et bien équipée. Menage quotidien. Surclassement offert. Accès à la chambre 2 heures avant l'horaire prévu. Accueil 24 sur 24. Excellent petit déjeuner buffet, très diversifié avec des produits frais... »
I
Isabelle
France
« Grande chambre propre dans un hotel appartenant à une chaine. Confortable. Petit déjeuner sympa sous forme de buffet. Pas très loin à pied du palais. Nous avons pris un bus (42) depuis la gare pour y arriver. Un peu cher quand même, on n'est pas... »
Catherine
France
« Le petit déjeuner, l’efficacité et la gentillesse de la femme de ménage. »
J
Josiane
France
« Wifi gratuite. Situation géographique , confort, petit déjeuner copieux et varié »
F
Francine
Canada
« Excellent emplacement, personnel très compétent et à l’écoute. Déjeuner très bien avec beaucoup de variété. »
David
France
« Staff très cool et arrangeant, eu droit à un petit dej à emporter car mon train partait tôt »
A
Annie
France
« La chambre spacieuse, et salle d'eau.
Le personnel dans les étages et à l'accueil.
L'emplacement proche du Palais. »
Amandine
France
« Je n'ai pas compris pourquoi mais j'ai été surclassé. Super chambre, équipements au top, très bon petit déjeuner. C'était parfait »
A
Aurélie3
France
« Le personnel est agréable et parle anglais. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner buffet est incroyable.
Très bon emplacement pour rayonner dans la ville. Il y a de quoi se restaurer juste à côté. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Reikartz Kokand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.