L’établissement Tru By Hilton Baltimore Harbor East se trouve à Baltimore, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Harbor East Marina. Il propose un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Pier Six Concert Pavilion, Bateaux historiques de Baltimore et Power Plant. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore-Washington) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Tru by Hilton
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fabien
    France France
    « Hôtel dans Little Italy et à deux pas du bord de mer Petit déjeuner copieux Chambre agréable Parking en face de l hôtel »
  • Antoine
    France France
    « Très belle chambre, bien spacieuse, lits confortables, avec une vue sur les buildings. L’emplacement est top, tout près de Fells Point et du port. Accueil sympa, personne qui s’occupe du petit déjeuner vraiment très aimable Parking juste en... »
  • Florence
    France France
    « Personnel très gentil. Tout le monde avait le sourire. Bons conseils sur la ville fournis »
  • Corinne
    Guadeloupe Guadeloupe
    « L'hôtel est très bien placé, à 10 mn de marche de Inner Harbor. Il y a des restaurants aux alentours. De nombreux jeux sont mis à disposition, les enfants étaient ravis. »
  • Mamadou
    France France
    « Hotel bien entretenu, très propre avec la salle de sport qui représente un vrai plus. L'emplacement est top avec des restaurants à quelques coins de rue. »
  • Marianne
    France France
    « Nous avons aimé le prix qui comprenait le petit déjeuner et le wifi. La salle de sport est très accessible La vue était très agréable »
  • Sabrina
    France France
    « L'emplacement est vraiment super, avec un parking à un prix très abordable ($18/jour). Le quartier est sûr, des restos, commerces à proximité. On peut faire le tour à pied. Les chambres sont spacieuses, propres, le personnel était sympa. Le petit... »
  • Guy
    Belgique Belgique
    « Sans doute le meilleur hôtel de mon périple. Un très bon accueil avec une dame très sympathique. L'hôtel est magnifiquement décoré et pensé, de manière moderne et jeune. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très appréciable dans un pays qui... »
  • Mario
    Canada Canada
    « Chambre moderne, très propre et lits confortables. Très tranquille (bien insonorisée). »
  • David
    France France
    « La localisation, le style de l'hôtel, la.grande télé et le petit déjeuner sympa. Calme. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Tru By Hilton Baltimore Harbor East accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.