Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Whitney Hotel Boston. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Whitney Hotel Boston

L’établissement The Whitney Hotel Boston est idéalement situé à Boston. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, une salle de sport des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 5 étoiles propose un salon commun et un service d'étage. Vous profiterez d'un jardin ainsi que d'un restaurant servant des plats américains et des plats méditerranéens. Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un minibar. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Beacon Hill, Boston Public Garden et Jardin public Boston Common. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Logan de Boston) est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé en plein cœur de Boston, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • 1er choix des familles avec enfants

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 14 oct. 2025 et le ven. 17 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Boston à vos dates : 2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • LEED
    LEED

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Andrew
    France France
    « nous avons bénéficié d'un upgrade très agréable et inattendu. Excellent accueil du personnnel. »
  • Magali
    France France
    « Personnel a la reception très professionnel et accueillant ainsi que le personnel de ménage des chambres »
  • Forget
    France France
    « Tout était parfait ! Service et personnel aux petits soins pour un séjour exceptionnel ! Hôtel idéalement placé pour visiter Boston. »
  • Laura
    France France
    « Cet hôtel est tellement charmant… Tout était parfait ! Mention spéciale pour la literie ! J’en garderai un merveilleux souvenir en espérant y revenir un jour ! »
  • Pascale
    France France
    « Bien situé sur Beacon Street le top ! Hôtel parfait propre confort des lits beaucoup de produit à disposition excellent acceuil Je recommande »
  • Noël
    France France
    « Emplacement exceptionnel, luxe contemporain, personnel attentif. »
  • Noël
    France France
    « Emplacement ultracentral, au pied de Beacon hill. Grand confort et surtout beaucoup de charme. Personnel très attentif. Restaurant et breakfast au dessus de la critique. »
  • Céline
    France France
    « Le personnel est très gentil et serviable Très bon séjour »
  • Frédéric
    France France
    « L’emplacement très pratique pour visiter Boston, proche de tout. Personnel adorable. La chambre était très belle et confortable, super design. Le lobby et le jardin sont très biens pour prendre un verre ou manger. »
  • Sandrine
    France France
    « Localisation idéale dans le quartier historique de Beacon Hill. Tout peut se faire à pied. L’architecture victorienne est superbe. L’accueil par Carol et la réponse à mes demandes d’aide pour réserver les différentes visites a été précieuse. Offre... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Peregrine
    • Cuisine
      américaine • méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement The Whitney Hotel Boston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.