Situated next to the Hyde Street Cable Car stop, this all-suite hotel is an 8-minute walk from Fisherman’s Wharf. The rooftop deck offers views of San Francisco Bay. Kitchenette facilities and free WiFi are available in every spacious suite.
The property has been renovated in 2022, each suite at The Suites San Francisco provides a 42-inch flat-screen cable TV. The suites include a dining area and living room. The kitchenettes offer a 2-burner stove-top and a dishwasher.
A business center is available for added convenience.
The Pier 39 local marketplace is 17 minutes' walk from The Suites at Fisherman’s Wharf. The ferry to Alcatraz Island is also 17 minutes' walk away. Ghirardelli Square is 3 minutes' walk from the hotel.
Please be advised that the unique elevator at the property will be undergoing renovations from February 19th 2025 to April 20th, 2025. During this period, the elevator will not be available for use. Please be aware that you may experience noise, dust, odors, and the presence of work crews on-site.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour San Francisco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurelie
France
« L'emplacement est pratique, il y a des parkings à proximité pour se garer si on s'y rend en voiture.
Le quartier est safe, aucun problème pour revenir à l'hôtel à pieds même le soir
Chambre propre, spacieuse
Rooftop agréable pour un moment de... »
P
Pascal
France
« Très bel appartement, bien équipé et idéalement placé à proximité du Fisherman Wharf »
V
Vanessa
France
« The suites est placé dans un quartier calme proche du Pier tout à fait safe. Nous avions un logement avec 1 chambre au 3e étage parfait tant au niveau de sa propreté que de ses équipements. Nous avons été très bien accueilli et nous avons même pu... »
M
Mehdi
Belgique
« Chouette emplacement près de la balade portuaire et de l'excellent glacier Ghirardeli. A proximité des bus pour rayonner dans la ville et du cable car évidemment.
Personnel très agréable. Changement des poubelles de la cuisine tous les jours. Lit... »
Guillaume
France
« situation géographique au top personnel vraiment sympa
logement propre les petites attentions (Pâques pour les enfants, les chocolats...) »
Jerome
France
« Bon emplacement
Et belle terrasse
Appartement assez sombre »
Auriane
France
« Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et c'était vraiment le meilleur des choix !!! L'emplacement est parfait : très proche des bus et câble car devant la porte, ligne direct allant aux point d'intérêt comme le golden gate, et Fisherman's Wharf... »
X
Xavier
France
« Très bon séjour. Emplacement idéal : cable car et bus à la porte, plage et Fisherman's Wharf à 3 min à pied. Très belle vue du toit terrasse, où on peut se reposer. L'hôtel est bien pensé pour éviter les bruits : moquette dans les couloirs, portes... »
M
Marie
France
« Le personnel, très disponible, souriant et avenant. Un merci spécia à Richard qu'on avait plaisir à croiser tous les soirs. L'emplacement est parfait, bien desservi par des bus et le câble car.
Appartement parfaitement équipé l »
Patrice
France
« Super établissement
Je recommande à 200%
Parfaitement situé, très bien équipé, vraiment très spacieux, un roof top avec une vue imprenable, personnel hyper serviable! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Suites at Fisherman's Wharf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.