Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Pearl Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement quelques minutes de la baie de San Diego, cet hôtel de caractère unique propose un accès facile au centre-ville, des équipements ultramodernes et une atmosphère ludique des années 1960. Le Pearl Hotel se trouve à seulement quelques minutes en voiture de l'animation du quartier Gaslamp de San Diego. Vous pourrez visiter facilement le fort Rosecrans, la réserve militaire et le cimetière national ainsi que le phare de Point Loma. Les charmantes chambres comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi. Vous pourrez également profiter de films gratuits au cinéma situé à côté de la piscine, de cocktails commandés au salon ou d'un délicieux repas au restaurant sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stephanie
France
« Joli “boutique hôtel” à la déco très soignée. L’architecture du bâtiment est emblématique des années 50/60 en Californie. Très bien situé dans un quartier sur avec un accès facile à l’aéroport, au plage et à downtown San Diego. Staff super sympa. » - Thomas
France
« Super hôtel ! Excellente surprise je ne m’attendais pas à ça Déco ultra soignée Et le resto ! Vraiment top Petit dej top aussi » - Emma
Royaume-Uni
« After a long journey the greeting at reception was professional but warm and welcoming. He gave us all the help and information we needed, I could have chatted to him all night, it was like going to stay at a friends! All the staff were... » - Beth
Royaume-Uni
« Staff were wonderful, rooms were well designed, fun little pool and nice breakfast » - Marcel
Allemagne
« Amazing Breakfast, warm pool, nice interior in the room, parking in front of the door. » - Aaron
États-Unis
« lovely, room and furnishing, good soundproofing, comfortable mattress helpful receptionist, good, included breakfast with nice fruit, beautiful, outdoor pool and restaurant » - Joachim
Pays-Bas
« The room was very nice and the staff were extremely helpful and friendly. The hotel was also easy to reach and in walking distance of the sea. » - Amanda
Royaume-Uni
« The location was great with good coffee shops and eateries and Shelter Island all within walking distance. The room was very clean and airy. The bed was so comfortable and the toiletries provided were great too. The hotel is small and welcoming... » - Auli
Finlande
« Great property, beautifully renovated and nice style with lots of lively details. Comfortable spaces. » - Matt
Canada
« Great place. Good location for biking. They also have bikes to borrow which was lovely. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Ponyboy at The Pearl
- Cuisineaméricaine • fruits de mer
- Ouvert pourDîner • Apéritif
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.