+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Notary Hotel, Philadelphia, Autograph Collection by Marriott
L’établissement The Notary Hotel, Philadelphia, Autograph Collection by Marriott est un hôtel historique situé à 400 mètres du centre de conventions de Pennsylvanie et à moins de 1 km de l'Independence Hall. Doté d'une salle de sport, cet établissement de luxe figure sur le registre national des lieux historiques.
Affichant une décoration contemporaine, les chambres disposent d’une télévision à écran plat ainsi que d’une station d’accueil pour iPod. Les hébergements comprennent également un réfrigérateur, une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite.
Lors de votre séjour, vous pourrez finir la journée avec un délicieux repas sur place au bar restaurant Sabroso+Sorbo ou en vous promenant sur la place de Rittenhouse Square, accessible à 1,2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Philadelphie, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Philadelphie à vos dates :
2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Philadelphie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« Très bel hôtel
Emplacement idéal à côté du City Hall
Personnel adorable »
A
Alan
France
« La situation géographique de l'hôtel, la taille de la chambre et la qualité de la literie, la décoration de l'hôtel. »
Jnoon
Royaume-Uni
« Nice big room, Fantastic location, elegant common spaces. »
Wanderer
Inde
« The rooms were spacious and the decor was very nice. The front office staff was courteous and helped us check in easily. »
G
Gary
Australie
« Comfortable beds and room. dorian was awesome - helping us when we checked in. He went out of his way to make sure we were settled in to our room after a bit of a mix up when we got there »
L
Liane
Royaume-Uni
« Staff were so helpful and lovely, room was big and beautiful, very clean. Very convenient location »
D
Donna
Israël
« Very friendly staff, a lovely welcome. Excellent location, very nice room »
P
Piotr
Pologne
« TOP! Great location and excellent view. The hotel interior was very aesthetically pleasing. »
D
Deborah
États-Unis
« The staff was friendly, accommodating and helpful answering any questions about the surrounding area »
M
Melana
États-Unis
« Love staying at The Notary anytime I'm in the Philadelphia area. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Sabroso+Sorbo
Cuisine
espagnole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Pressed Coffee Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement The Notary Hotel, Philadelphia, Autograph Collection by Marriott accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le tarif avec petit-déjeuner comprend le petit-déjeuner pour 2 adultes et les enfants les accompagnant de moins de 12 ans. Toute personne additionnelle sera facturée en supplément.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.