Le Skyways Hotel est situé à 1,6 km de l'aéroport international de Los Angeles. Chaque chambre comporte une télévision par câble et du matériel de repassage. Lors de votre séjour au Skyways Hotel, vous profiterez d'une réception et d’un hall disponibles 24h/24. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Un restaurant grec est disponible sur place. La salle omnisports The Forum est située à moins de 5 minutes en voiture de l’hôtel. Santa Monica et Venice Beach se trouvent à moins de 10 minutes de route du Skyways Hotel. Vous rejoindrez en 15 minutes en voiture le musée Getty et le centre de conventions de Los Angeles, situé dans le quartier de Downtown.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Service de ménage quotidien
- Jardin
- Climatisation
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Environs de l'hôtel
Restaurants
- Aliki Authentic Greek Taverna
- Cuisinegrecque
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétalienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que des travaux de rénovation liés au projet « Automated People Mover » de l’aéroport international de Los Angeles auront lieu près de l’hôtel. Des nuisances sonores seront à prévoir pendant votre séjour.
Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent s’enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un tuteur légal.
Veuillez noter les informations suivantes : Les cartes de débit ne sont pas acceptées pour le paiement.
Des conditions spéciales s’appliquent aux réservations d’au moins 5 chambres, considérées comme des réservations de groupe. Vous devrez verser un dépôt de garantie 15 jours avant la date de votre arrivée.
Les frais supplémentaires relatifs aux lits d’appoint et aux personnes additionnelles ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation et vous seront facturés séparément.
L'hôtel fera l'objet de travaux de modernisation du 5 au 17 juillet 2023. Les travaux auront lieu tous les jours de 9h00 à 17h00. Des nuisances sonores sont à prévoir. L’établissement vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.