Staybridge Suites Tyler University Area by IHG
- Cuisine
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
Situé à Tyler, l’établissement Staybridge Suites Tyler University Area by IHG possède un jardin et un barbecue. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d’un centre d’affaires, ainsi que d’un service de blanchisserie. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Tyler Pounds) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Susan
États-Unis
« The hotel was clean and well appointed. The staff was very informative.We had a storm and there was a power outage, they were very reactive to the situation and transparent about the return of services. » - Penelope
Royaume-Uni
« It was very clean and spacious. Receptionist Ashley was fabulous. Made us feel at home. The hotel was far away from everything so a car was needed. Loved the pool. » - Zachary
États-Unis
« Excellent stay with a nice little indoor pool. Pool isn’t heated but everything about this property met expectations. Would definitely stay here again if ever back in Tyler. » - Lisa
États-Unis
« We loved the gym and pool area along with the landscaping, it was beautiful. » - Tracie
États-Unis
« Comfortable, clean,perfect location for me,parking and lighting is good and feel safe. » - King
États-Unis
« Very convenient location. Nice staff. Amenities were perfect for our family. Breakfast was great! » - Rene
États-Unis
« The whole hotel smells amazing. The rooms are well stocked with all of your necessities and the staff are friendly. » - Christina
États-Unis
« We loved staying here! Everything was so clean. The hotel smelled amazing just walking through the door. We stayed in a two bedroom room. It was so spacious! It had two separate bathrooms. One for each room, which wasn’t stated on our booking. The... » - Denica
États-Unis
« I had an amazing experience and I would love to stay again » - Adrienne
États-Unis
« Hotel had a very pleasant smell as you walk in! I didn't get the 2 guys name at check in, but they were very nice! Any questions or needs that I had, they were very helpful. The lady at checkout was nice as well. I will definitely be back! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.