Situé à Lindale, l’établissement SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Tyler Pounds) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Lindale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Angela
États-Unis
« this was a very nice well kept facility, the location was perfect and convenient access to I-20 »
P
Pam
États-Unis
« Staff was very friendly and helpful, places provided for dog to be comfortable doing his business, even providing bags!! Comfortable beds, big quiet rooms. Loved. »
Allyson
États-Unis
« Clean and well maintained. Breakfast was good too. »
V
Victoria
États-Unis
« Everything was very clean and comfortable. Location was safe and quiet. »
Don
États-Unis
« We've stayed here 5+ times. The rooms are clean and comfortable. Staff is very friendly. Great restaurants close by. Our favorite restaurant is Pettys. »
D
Deanna
États-Unis
« The breakfast options were very good. It would be nice if breakfast went until 10 AM on weekdays. »
J
James
États-Unis
« The hotel property and the workers were Fantastic. »
Sharon
États-Unis
« Clean great breakfast comfortable bed and the bar is a bonus »
D
David
États-Unis
« Modern decor, friendly staff and efficient check-in and out »
Mary
États-Unis
« It was comfortable, clean and quiet in a good location »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.