- Piscine
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Parking gratuit
 - Baignoire
 - Réception ouverte 24h/24
 - Cartes d'accès
 - Service de ménage quotidien
 - Chambres non-fumeurs
 - Chauffage
 - Parking sur place
 
L’établissement Clarion Inn se trouve à Nashua, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial du New Hampshire. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative. Certains comportent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Clarion Inn sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats américains, ainsi que des options sans lactose et sans gluten. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Canobie Lake Park et Robert Frost Farm. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Manchester-Boston) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Parking gratuit
 - Chambres non-fumeurs
 - Centre de remise en forme
 - Restaurant
 - Équipements pour les personnes handicapées
 - Bar
 - Petit-déjeuner
 

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement  | Nombre de voyageurs  | |
|---|---|---|
2 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double  | ||
1 très grand lit double  | ||
2 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double  | ||
1 très grand lit double  | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit  | ||
2 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit  | 
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 Suisse
 France
 Canada
 Canada
 Canada
 Canada
 Royaume-Uni
 États-Unis
 États-UnisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisineaméricaine
 - Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
 - AmbianceFamiliale
 - Régimes alimentairesSans gluten • Sans produits laitiers
 
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Veuillez noter que l'établissement sera en rénovation du 2 mars 2020 et jusqu'à la mi-août 2020. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.
Veuillez noter que les chambres fumeurs et acceptant les animaux domestiques ne seront plus proposées à partir du 2 mars 2020.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.