L’établissement Residence Inn San Jose Campbell se trouve à Campbell, à respectivement 9,4 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de San Jose et Amphithéâtre de Shoreline. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une bagagerie. Cet hôtel propose une piscine extérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 43 km et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Santa Cruz Beach Boardwalk et Mystérieuse Maison Wynchester. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San José Norman Y. Mineta) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Susan
Royaume-Uni
« Fantastic front desk staff - warm, friendly & efficient! The 2bed/2bath unit was perfect for our family of 4 adults. I also appreciated the onsite gym and pool. » - James
États-Unis
« Not sure I understand the negative reviews unless people just have some sort of vendetta against Marriott because this is a very pleasant property My room was exceptional, clean and very comfortable with a nice bed,good shower.kitchen had... » - Sandi
États-Unis
« The ability to have a kitchen, the room was very clean and the bed was comfortable. The breakfast options were filling. The staff were amazing and very accommodating. We appreciated them immensely! » - Joyce
États-Unis
« Convenient location and it’s exactly what we needed. » - Duston
États-Unis
« The quiet off street location, good parking, pet friendly. » - Cruz
États-Unis
« We liked the breakfast but the dining room was quite full so we took it to our room. » - Ruth
États-Unis
« The only issue we had is trying to use our card key to get in our room. The green light to get in room blinked on and off too quickly and it was difficult to get in our room. » - Jae
Corée du Sud
« Residence Inn 중엔 비교적 저렴했습니다. 복층 구조라 코고는 선수와 격리해 자기 좋았습니다, 수건은 프론트에 요청하면 가져다 주진 않지만 받아다 쓸 수는 있어 넉넉하고 좋았습니다. » - Terry
États-Unis
« The room was nice and big, clean, nice staff,breakfast was decent for a hotel breakfast. » - Heather
États-Unis
« My daughter is treated at Janzen and Janzen's Scoliosis Care Center on Hamilton. It is the perfect place to stay for her time there. There is a wonderful breakfast, a pool, quiet rooms and kitchen areas! We are able to bring some food and relax... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.