L’établissement Red Roof Inn Baytown se situe à Baytown, à respectivement 7,9 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Circuit automobile de Houston et Centre spatial de Houston. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Ce motel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Ce motel vous accueille à respectivement 47 km et 48 km de : Minute Maid Park et Centre de conventions George R. Brown. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : BBVA Stadium et Parc Discovery Green. L'aéroport le plus proche (Aéroport William P. Hobby) est à 49 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Francine
    Canada Canada
    « la chambre était propre et confortable. Le lit douillet avec des couvertures bien chaudes. »
  • Eddie
    États-Unis États-Unis
    « Everything was awesome would recommend to everyone was exceptional clean »
  • Clevella
    États-Unis États-Unis
    « One of the most pleasant experiences we have had staying at a Hotel. Manager was fantastic and went above and beyond to accommodate us during our unexpected long stay. »
  • Peter
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Een prima motel. Keurig en schone kamer. Prima bedden. »
  • Carl
    Thaïlande Thaïlande
    « I literally needed a crash pad following a long international flight and it was perfect for that. The room was clean and comfortable, and the front desk staff were friendly and helpful during our interactions. »
  • William
    États-Unis États-Unis
    « Quiet clean rooms. Pleasant staff. Ease of checking in and out. »
  • Travis
    États-Unis États-Unis
    « Great stay. Fast and easy check-in and check-out. Very clean and well kept hotel. Rooms were clean and a well kept. Restaurant and bar on-site had breakfast and lunch/dinner options. Gym was nice and clean. Hotel located near restaurants and... »
  • Catherine
    États-Unis États-Unis
    « LOVE THIS PLACE. I STAY HERE EVERY TIME I AM IN TOWN. »
  • Armando
    États-Unis États-Unis
    « Very quite and the man at the front counter very helpful »
  • Hayes
    États-Unis États-Unis
    « Large room, vary clean,according spittle noisy. King bed felt lumpy. But all in all vary nice. Would highly recommend »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn Baytown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Please keep your animal on a leash when outside your room. In consideration of all guests, pets must never be left unattended in the guest room. When you walk your pet on the property, please be considerate and clean up after your pet. Service and emotional support animals are always welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.