Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui
Le Quality Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble, juste à côté de l'Interstate 10. Cet hôtel du Mississippi se trouve à 10 minutes en voiture des plages de Gulf Coast.
Les chambres climatisées du Biloxi Inn & Suites sont décorées avec des couleurs chaudes et un mobilier en bois sombre.
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous pourrez acheter des collations et des boissons aux distributeurs automatiques sur place.
Vous séjournerez à 6 km de la base aérienne de Keesler et à 14 km de l'aéroport international de Biloxi. Le parc aquatique Gulf Island est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jo'ann
États-Unis
« Everything was wonderful and staff extremely polite. »
C
Cynthia
États-Unis
« No breakfast proident.
I love that there was mo carpet and the room had a tub refigerator and a microwave.
The mattress was very comfortable. »
T
Trina
États-Unis
« Clean and Smelled AMAZING. I always notice the smell of a place first. Staff was amazing and the room was much bigger than expected. The room was clean, smelled great, and the beds were sooo comfortable!!!! »
R
Robert
États-Unis
« Staff was great room spotless looks like it was just redone, location is very good close toneverything good breakfast no bagels but biscuits and gravy »
T
Tamara
États-Unis
« Clean, no carpet in the room, quiet air conditioner »
L
Leslie
États-Unis
« Staff was very nice and friendly. Clean room and nice. »
Avila
États-Unis
« The staff were friendly and helpful, the room and common areas were spotless, and the breakfast was a nice selection of foods. The location worked well for us, too: just off the freeway and ten minutes from Beaux Rivage casino. »
Boudreaux
États-Unis
« I wish breakfast had more options. Staff is nice. Ms Julia & Mr Doug are very Kind »
S
Sharon
États-Unis
« Everything was great! I was able to visit my family in Moss Point and also go the casino in the same day. The location was right in between both as well as the outlet malls. Nice quiet place to rest and sleep. Great place to book for group stays. »
L
Lena
États-Unis
« It was very clean and everything was operational in the room. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Quality Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Please note that this property allows dogs only; cats and other pets are not permitted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.