L’établissement Spark by Hilton Newest Hotel in Williams CA vous accueille à Williams, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Granzella'S Banquet Hall. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Une terrasse, un snack-bar et un salon commun sont disponibles sur place. Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sacramento) est à 89 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Spark by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Spark by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Américain, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Elliott
    États-Unis États-Unis
    « Everything was clean, the decorations looked nice, and the staff was friendly. »
  • J
    États-Unis États-Unis
    « La limpieza y que fue libre de humo de cigarros y los recepcionistas muy atentos y amables »
  • Douglasmackinnon
    États-Unis États-Unis
    « The location is ideal. Easy on/off from the I5. »
  • Ella
    États-Unis États-Unis
    « Very clean. Friendly, helpful staff. Free breakfast. »
  • Elvira
    États-Unis États-Unis
    « This place got an amazing facelift since last time we stayed. It was clean, hospitable and welcoming. Amazing value for the price we paid. »
  • Danielle
    États-Unis États-Unis
    « Good location to stop next to the highway, clean hotel and nice staff. »
  • Monica
    États-Unis États-Unis
    « It was off the highway so I used it from Washington and back up to it. I am very particular on hotels and places I do clean the room and all. But being a newly renovated facility we found everything to be good my kids were happy I was happy no... »
  • Harry
    États-Unis États-Unis
    « the prices were reasonable. and the hotel was newly renovated, was clean, and well maintained. felt very comfortable being there. »
  • Monica
    États-Unis États-Unis
    « New clean property very clean and very helpful staff. »
  • Katherine
    États-Unis États-Unis
    « Nice looking rooms. Simple but clean. Nice large tv »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Spark by Hilton Newest Hotel in Williams CA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.