Doté d'une piscine intérieure chauffée, le Best Western Plus Maggie Valley Inn est situé dans le centre de Maggie Valley. Un petit-déjeuner continental de luxe est servi tous les jours. Ces chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon privé. Décorées avec simplicité, les chambres du Ramada Limited Maggie Valley disposent d'un four micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Les chambres sont équipées d'un bureau et d'une télévision par câble. Une salle de sport et une réception ouverte 24h/24 sont à votre disposition. Vous pourrez profiter de services de fax et de photocopie ainsi que d'une laverie. Le Blue Ridge Parkway se trouve à 10 minutes en voiture de l'hôtel. Il est apprécié des pique-niques et des activités de loisirs de plein air. Le domaine skiable de Cataloochee se trouve à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Susan
    Canada Canada
    « The staff was very accommodating and friendly. Our room had a lovely view of the mountains. There was a small balcony where we could enjoy the view. Centrally located, lots of restaurants, shops and museums nearby. Great place for... »
  • Raymarie
    États-Unis États-Unis
    « Very clean indoor pool was very nice the staff was great clean facilities »
  • Castonguay
    États-Unis États-Unis
    « I loved the creek behind our room. Beds were comfy. Room was clean. Location was excellent. »
  • Melissa
    États-Unis États-Unis
    « I loved that the people that work there are very friendly and very nice. The rooms are the best and the beds are comfy and I love the balcony where you can sit and look at the creek. »
  • Melissa
    États-Unis États-Unis
    « Love the view from my balcony with the creek it was amazing. The rooms were clean and comfortable. They were very friendly here as well. »
  • Floyd
    États-Unis États-Unis
    « Courteous staff; wonderful balcony room overlooking flowing creek. »
  • Maree
    États-Unis États-Unis
    « The staff was EXCELLENT and so friendly. They let us park our motorcycle under the covered portion of the building because of rain. »
  • Cindy
    États-Unis États-Unis
    « Loved the view from the balcony and the rocking chairs on the balcony. Everything was clean. »
  • _david_g_
    États-Unis États-Unis
    « Great newly renovated rooms, friendly staff, great location to town. »
  • Regina
    États-Unis États-Unis
    « Very accommodating. I had booked a 2nd without realizing because of my blindness. I called the lady told me to call back and talk to the manager. I waited and 3 days before arriving I called and that lady said to wait till I got there. When I did... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ramada by Wyndham Maggie Valley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.