Situé à Elizabethtown, dans le Kentucky, à côté de l'Interstate 65, le Red Roof Inn Elizabethtown dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine intérieure. Les chambres disposent d'une télévision par câble avec la chaîne de cinéma HBO et Fort Knox se trouve à 20 km.
Toutes les chambres du Ramada Elizabethtown comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Les chambres spacieuses sont décorées dans des tons beiges avec des touches brunes et un mobilier en bois.
La salle de sport est équipée d'un tapis de course, d'un vélo elliptique et d'un vélo. Après une séance d'exercice, vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure. Un centre d'affaires est également disponible.
Le musée Schmidt de Coca-Cola se trouve à 8 minutes à pied de l'Elizabethtown Ramada. Le parc d'attractions Dinosaur World se trouve à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
Belgique
« We forgot our very expensive video camera and the staff was so friendly to let us know and out it aside so we could come back for it. Forever grateful! »
C
Cynthia
États-Unis
« We have stayed in various hotel chains in this trip from Sheraton, Delta, Motel 6 to Marriott. So far this Ramada has been the biggest and most pleasant surprise. It totally exceeded our expectations in every aspect. Based on this experience I... »
A
Allan
Canada
« Nice place to rest and sleep and joyed a good breakfast. Would highly recommend. »
P
Pamela
États-Unis
« Breakfast options were great! Staff was very friendly and helpful. The evening front desk girl was awesome and very informative to all our questions! »
M
Megan
États-Unis
« Easy to get too and close to a lot of restaurants/fast foods »
Odella
États-Unis
« You can't beat the location! Surrounded by stores, restaurants, gas stations, etc. Very quiet. Can't hear your neighbors. Very friendly and helpful staff. Variety breakfast was good. Something for everyone. Great handicap bathroom. Enough space... »
Odella
États-Unis
« Excellent location to restaurants, stores, gas stations, hospitals. Staff were friendly & helpful. Breakfast was good. »
M
Matthew
États-Unis
« Great location, clean, easy parking, fast check in, friendly staff »
D
Diehl
États-Unis
« Bed was very comfortable, shower was clean and accommodating, breakfast was good. Overall well worth the price. »
Creech
États-Unis
« The room was excellent , we booked it before we knew exactly where we needed to go. It was a little far but still was easy to find and extremely comfortable 😌. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Ramada by Wyndham Elizabethtown
Ses points forts
Piscine
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Ramada by Wyndham Elizabethtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.