- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn & Suites Chesterfield Village. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 2 étoiles Quality Inn & Suites Chesterfield Village se situe à Springfield. Cet hôtel possède une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport national de Springfield-Branson) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nancy
Canada
« We are travelling by motorcycles and they told us to park near the door under the roof. Great staff » - Melinda
États-Unis
« Breakfast was good. Rooms were clean. Newly remodeled. Parking was good. The location was a little out of the way, but not too bad (thank God for mapquest). » - Wayne
États-Unis
« It was 50 percent higher than Carthage lower prices » - Shawnda
États-Unis
« Staff went above and beyond on both shifts to be kind and helpful to me. I will be returning here if for no other reason than the two service desk ladies, but the hotel was nice, very clean, and comfortable. Great breakfast and pool. » - Bart
États-Unis
« The front desk was very helpful to correct the room assignment sent by Booking.com. I reserved a King Suite, and Booking.com put us in a handicapped room. Breakfast was very good. Bed was very comfortable. Would stay again. » - Kelly
États-Unis
« The small town was quant and nice. The location was amazing. The pool was great, a Lil chilly, but great. » - Butterfield
États-Unis
« The room was clean and comfortable. It was also very close to the Conference we were attending. » - Duane
États-Unis
« On our way to Branson. Needed to meet someone who flew in to meet us. Close to airport & comfortable stay. » - Sandy
États-Unis
« Good location for my appointment. Not on a busy roadway. Breakfast was ok » - Melissa
États-Unis
« It was close to everything we needed for our two day event »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.