Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn and Suites Palatka Riverfront. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Palatka, l’établissement Quality Inn and Suites Palatka Riverfront possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un salon commun. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel dispose d'installations de sports nautiques. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement Quality Inn and Suites Palatka Riverfront sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Palatka et dans les environs, telles que la pêche et le canoë-kayak. L’établissement Quality Inn and Suites Palatka Riverfront est doté d'un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Flagler College et Maison Ximenez-Fatio.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Australie
Royaume-Uni
Royaume-Uni
États-Unis
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.